Ça y est nous sommes partis ce mercredi 10 avril 2024 à 10h15 de chez nous à Tresserve, avec un temps ensoleillé. 

Jessica et Naëlle nous accompagnent jusqu'à Chambéry, nous pique-niquons ensemble au parc du Verney puis nous disons au revoir...

Maxime s'endort un peu après Chambéry et se réveille au prochain arrêt au lac Saint-André.

On repart un peu avant 16h pour arriver à 18h30 au camping de Saint Vincent de Mercuze, à 48 km de chez nous. Ce camping est désormais fermé et donc vide. Mais il y a des toilettes, lavabo, eau (froide) et table de pique-nique ! Le soleil a été chassé par le vent et des nuages, et il fait plus froid, mais ça va. Solène et Victor entament avec plaisir la première page de leur carnet de voyage. Le temps passe vite entre l'installation de la tente, le repas, la toilette au gant... le soleil se couche juste avant nous.


Nous remercions chaleureusement ceux qui nous ont accompagnés pour cette première journée mémorable et joyeuse. Par ordre d'apparition :

Merci Papi/Xavier pour ta présence au départ. A demain à Grenoble !

Merci Véronique, Egle, Iris et Vega pour votre salut au moment des premiers coups de pédale, ça nous a fait chaud au cœur.

Merci Jessica et Naëlle de nous avoir accompagnés à vélo pour cette première matinée. Merci Arnaud pour ton coucou entre 2 réunions à Technolac. Bons voyages à vous dans votre nouveau van !

Merci à la maman avec ses 3 jeunes enfants qui nous a interpellés vers midi au parc de Chambéry pour nous proposer de dormir chez elle. C'est touchant et encourageant pour la suite.

Merci Clémentine, Thomas, Maël et Zélie du haut de tes 10 jours pour votre salut en bas de chez vous. Bon voyage à toi aussi dans la vie Zélie... en musique bien sûr.

Merci Christine et Benoît d'avoir répondu à notre proposition de dernière minute pour venir nous saluer au camping. Les bananes ont été bien appréciées !